Harry Potter
Administrateurs : Hermione, Pansy Parkinson

Harry Potter  Hors sujet  Pub 

Quel est votre personnage préféré?

Nouveau sujet   Répondre

Quel est votre personnage préféré?

HARRY POTTER
RON WEASLEY
DRAGO MALEFOY
HERMIONE GRANGER
PANSY PARKINSON
CRABBE
GOYLE
GINNY WEASLEY
LORD VOLDEMORT
DUMBLEDORE
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Fantome cornu
Membre
16 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 14:36:00   Voir le profil de Fantome cornu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantome cornu   

EXPLIQUER VOTRE CHOIX
Lyra
Membre
Lyra
10 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 17:32:43   Voir le profil de Lyra (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4991   Envoyer un message privé à Lyra   

Moi j'ai voté Harry, Ron, Hermione et Ginny parce que je les adore !

--------------------
Louna Sphey
Membre
5 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 10:00:20   Voir le profil de Louna Sphey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna Sphey   

moi j'ai voté drago il est bo
Pansy Parkinson
Serpentard pure et dure !
Administrateur
Pansy Parkinson
23 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:22:04   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4605   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

moi j'ai pas voté parce que sinon j'aurais voté tous (sauf Crabbe, Goyle, Voldemort et Dumbledore ptdr)

--------------------
Pansy Parkinson
Saye Leandrey
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:20:07   Voir le profil de Saye Leandrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saye Leandrey   

moi j'ai voté drago, il est beau !
Haut de pagePages : 1  

Harry Potter  Hors sujet  Pub  Quel est votre personnage préféré?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum