Harry Potter
Administrateurs : Hermione, Pansy Parkinson

Harry Potter  Hors sujet  Presentation 

presenter vous !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Hermione
Gryffondor sont les plus fort
Administrateur
Hermione
31 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:07:35   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

Bonjour
Je m'appelle Hermione Granger
12 ans
Tres autoritaire et conner tous sur tout
Pansy Parkinson
Serpentard pure et dure !
Administrateur
Pansy Parkinson
23 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:38:19   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4605   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

Moi je m'appelle Pansy Parkinson, j'ai 13 ans et ..Ben je suis une Serpentard, ça suffit à expliquer je crois !
Hermione
Administrateur
Hermione
31 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:49:26   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

bonjour Pansy
Pansy Parkinson
Administrateur
Pansy Parkinson
23 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:55:35   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4605   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

bonjour Hermione

--------------------
Pansy Parkinson
Hermione
Administrateur
Hermione
31 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:53:39   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

Je vous souhaite une bonne année a Poudlard

--------------------
Kasket
Vae Victis!
Membre
Kasket
13 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:02:34   Voir le profil de Kasket (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kasket   

salut je m'apelle Kasket et je suis quelq'un d'indéfinisable!
plus serieusement c une bonne idée ce site.
je souhaite une bonne année scolaire a tt le monde.
Hermione
Administrateur
Hermione
31 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:12:25   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

bonjour Kasket

--------------------
Pansy Parkinson
Administrateur
Pansy Parkinson
23 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:58:21   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4605   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

bonjour Kasket.

--------------------
Pansy Parkinson
Harry
Membre
Harry
10 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:07:15   Voir le profil de Harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry   

Salut tlm!je mappelle Harry Potter et jai 12 an!
Hermione
Administrateur
Hermione
31 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:08:14   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

salut harry
et Bienvenue a Poudlard

--------------------
Harry
Membre
Harry
10 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:09:04   Voir le profil de Harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry   

Merci hermionne!je suis hereux detre membre!
natha
lamour est une resource
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:50:14   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à natha   

slt tt le monde!!!!g 14ans
Hermione
Administrateur
Hermione
31 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:52:01   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

tu t appelle comment ? moi c'est Hermione Granger
bienvenu a Poudlard

--------------------
Pansy Parkinson
Administrateur
Pansy Parkinson
23 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 09:18:29   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4605   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

bienvenue Harry et Natha !
[harry je t'ai mis ds mes cotnacts msn]

--------------------
Pansy Parkinson
Fantome cornu
Membre
16 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 13:55:24   Voir le profil de Fantome cornu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fantome cornu   

salut moi c fantome cornu et g 13 ans
Lyra
Membre
Lyra
10 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 17:20:30   Voir le profil de Lyra (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4991   Envoyer un message privé à Lyra   

Bonjour ! Moi je m'appelle Lyra et j'ai 13 ans...
Auron
Nouveau membre
Auron
2 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:20:38   Voir le profil de Auron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron   

Bonjour je m'apelle Auron J'ai 14 ans.
Lili-Bleue
chut on ne doi po prenoncer son nom
Membre
5 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 14:01:06   Voir le profil de Lili-Bleue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili-Bleue   

lu heu ... je suis Floe
Lili-Bleue
Membre
5 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 14:02:55   Voir le profil de Lili-Bleue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili-Bleue   

...et j'ai 13 ans jesper etre bien a laise dans cette ecole et me faire de nouveau amis c'est cool
Lili-Bleue
Membre
5 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 07:43:25   Voir le profil de Lili-Bleue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili-Bleue   

une question pourkoi vous etes jamais connecter je regarde nuit et jour et je me demande pourkoi vous ne vous connecter jamais (c'est pas méchant, ne le prennaient pas mal c'est juste que je m'ennuie)
Lili-Bleue
Membre
5 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 09:15:22   Voir le profil de Lili-Bleue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili-Bleue   

alors
alors
alors
alors
alors
alors
alors
alors
alors
alors
alors
Lili-Bleue
Membre
5 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 08:17:18   Voir le profil de Lili-Bleue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili-Bleue   

ok
Louna Sphey
Membre
5 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 09:59:31   Voir le profil de Louna Sphey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna Sphey   

salut je m'appelle louna et j'ai 10 ans
Pansy Parkinson
Administrateur
Pansy Parkinson
23 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:19:02   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4605   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

bienvenue Louna et les autres
hello Lili et Lyra (c'est Irma !)

--------------------
Pansy Parkinson
Saye Leandrey
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:17:01   Voir le profil de Saye Leandrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saye Leandrey   

Salut, je suis saye, et ba ce forum est sympa !
Haut de pagePages : 1  

Harry Potter  Hors sujet  Presentation  presenter vous !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum